Nouveau rebondissement dans l’affaire de l’agression de Kim Kardashian lors de son séjour à Paris. La bimbo aurait menti !

Mais qui s’en est pris à Kim Kardashian ? Des inconnus ou même des proches de la jeune femme ? Le mystère est toujours là…ou presque.

Premier élément perturbateur de l’enquête : Un des bijoux de la jeune femme a été retrouvé dans le 8e arrondissement. Et sur cette pierre précieuse, les braqueurs auraient laissé des traces de leur ADN ! Vous avez dit…bizarre ? Attendez la suite !

Les enquêteurs s’interrogent. Pourquoi Kim était seule et sans protection alors que ses sœurs résidaient dans un autre hôtel ? Pourquoi aucune caméra n’a enregistré les voleurs ? Comment ont-ils pu le faire aussi discrètement ? Pourquoi leur identité n’a pas été vérifiée ? Comment ont-ils pu savoir qu’elle serait sans sécurité ?

Et si la seule réponse possible était tout simplement que la star de télé-réalité a tout inventé ? Selon Melty, un article publié par le Huffington Post mais supprimé depuis en a parlé, on y découvre que la production de L’incroyable Famille Kardashian l’a interrogé au sujet de son agression.

Kim aurait alors avoué avoir tout inventé pour faire parler d’elle. Un membre de la production a rapporté ses propos : « Je ne savais pas que ce que nous avons fait à Paris était illégal. Je veux revenir en arrière« .

Cette idée du faux braquage viendrait d’elle et son mari Kanye West, qui pensaient faire du buzz. Mais ce mensonge pourrait plutôt se transformer en bad buzz et signer la fin de sa carrière puisque la production a décidé de cesser le tournage de son émission suite à ses aveux. Elle aurait même l’interdiction de s’exprimer sur les réseaux sociaux.

Cette histoire pourrait la faire passer par la case prison car c’est un faux crime et une fraude à l’assurance.

Qu’en pensez-vous ? Serait-ce un coup monté à votre avis ?

Comments