Alors qu’il y a quelques mois Britney Spears disait en avoir marre des hommes, et en particulier du mariage, dans le « Carpool Karaoke » de James Corden, elle semble avoir changé d’avis. Effectivement la princesse de la pop va se remarier. 

La chanteuse Britney Spears se remarierait bientôt avec son nouveau petit copain Sam Asghari. Et oui, si la popstar en avait assez de ses mariages ratés, elle a finalement décidé de se remarier. Le site Radar Online a annoncé que la jeune femme de 35 ans pourrait dire « oui » à son chéri de 23 ans avant la fin de son spectacle à Las Vegas. Ce serait donc dans les mois à venir que Britbrit et Sam devraient officialiser leur relation.

Beautiful day in Malibu with @samasghari 💙💙💙

Une publication partagée par Britney Spears (@britneyspears) le

Le couple s’est rencontré sur le tournage du clip « Slumber Party », dans lequel Sam Asghari est danseur. C’est en décembre dernier qu’ils ont commencé à sortir ensemble. Et ce n’est pas tout ! La demande en mariage n’a pas été faite par Sam, mais par Britney elle-même ! La chanteuse serait « allée acheter sa bague » et aurait « demandé à Sam qu’ils se marient » car « elle aime l’idée de lui avoir demandé » dit un proche. Même si le représentant de la star a pour l’instant nié l’information, Radar Online a annoncé que le couple voulait « chorégraphier leur première danse et rejouer la façon dont ils se sont rencontrés  » selon un proche de Britney.

Que pensez-vous du couple ? Revivez le clip « Slumber Party », dans lequel les amoureux se sont rencontrés, ici :

Comments