Deux semaines seulement après sa sortie, Ça, entre dans l’histoire du cinéma d’horreur. 

clown

Vous ne vous êtes toujours pas décidé à aller voir, Ça. Les informations qui vont suivre, vous donneront peut-être plus envie, ou pas…

Basé sur le roman de Stephen King, le film, Ça, a déjà récolté près de 381,9 million de dollars à travers le monde. Un record pour un film d’horreur, dépassant celui atteint par le cultissime Exorciste.

exorciste

Les critiques ne tarient pas d’éloges sur l’oeuvre du clown tueur d’enfants.

« La poésie, pure ou morbide, de « ÇA » fait de lui un très grand récit d’apprentissage et un excellent film d’horreur. » pour Cinéma Teaser

« Pour la première fois, ce carnaval de cauchemars « kingien », ce bazar cosmogonique qui se définit aussi par son abondance, prend corps à l’écran avec une grandeur et une autorité (et un budget) dignes de ce nom »., pour Première.

ca

« Le clown de « ÇA » peine un peu à effrayer sous les images de synthèse, mais la bande de gamins à la « Stranger Things » devrait emballer le public au-delà des amateurs de films d’horreur », pour Paris Match.

Si ces critiques cinématographiques ne vous ont pas convaincu, on vous remet la bande d’annonce, histoire de.

Ce film ayant traumatisé plus d’un des membres de la rédaction de Star24. Personne ne nous en voudra si on passe notre tour, pour cette fois.

Comments