Décidément chez NRJ12, c’est le grand ménage ! Et quand on passe les poussières, on récupère du neuf ! La chaine s’est offert le luxe de faire venir trois nouvelles animatrices, toutes déjà connues du grand public et toutes… Miss, rien que ça !

camille-cerf-et-malika-menard-deux-miss-sur-nrj-12-a-la-rentree-que-pensent-elles-l-une-de-l-autre

On apprenait il y a quelques temps que la jolie Malika Ménard, ancienne miss France devenue journaliste arrivait sur NRJ12 pour présenter ne émission d’enquête. Et aujourd’hui, surprise, on apprend qu’Ellen Bateraan a été choisie pour reprendre « Tellement Vrai » et succéder à Mathieu Delormeau ! Ancienne miss et Miss Méteo en Suisse, la jolie brune a un talent certain pour l’animation, comme on a pu le voir dans la dernière saison des Anges 9.

219_webedia-articles_d41_529_06ee69aa13a677b16506d4b714_1251671-camille-cerf-en-marge-de-la-conference-orig-1

Et maintenant, c’est au tour de Camille Cerf, elle aussi ex Miss France, de faire son apparition à la présentation TV ! Une grosse surprise… Elle aura pour mission de présenter les bêtisiers de la chaîne aux moments propices. Elle explique : « C’est une grande nouveauté, beaucoup de responsabilités ! C’est pour moi l’occasion d’apprendre parce que je suis Miss, je sais comment agir devant une caméra mais je n’ai jamais fait de journalisme. Je suis très fière que NRJ12 m’ait confié cette tâche, cette responsabilité et j’espère que le résultat sera à la hauteur de ce que j’espère ». On a hâte de la découvrir sous un nouveau jour. Pour le moment, son programme reste flou : « Ça sera en fonction des saisons, cela va commencer à la rentrée… je ne sais pas encore. Quand NRJ12 m’a proposé, j’avais l’impression de ne pas être à la hauteur mais finalement j’ai travaillé et j’espère que ça paiera ! » On souhaite donc une bonne rentrée à toutes ses magnifiques beautés !

Marine D

Comments