Alors qu’on découvrait lundi dernier les deux premiers beaux gosses de la quatrième saison des Princes de l’Amour, des sources proches nous confirme qu’un candidat de l’émission Garde à Vous, va faire son apparition dans le programme. 

Les-princes-de-l-amour

Lundi dernier, on découvrait, les 2 premiers beaux gosses qui participeront à la quatrième saison des Princes de l’Amour, Julien Marlon, le petit ami de Nadège dans la série Hollywood Girl et Alex, le mannequin et barman de Paris.  Jusqu’à la, il n’y avait pas d’anciens candidats de télé-réalité au casting de l’émission qui cartonne. En effet, depuis a création, l’émission produite par Studio 89 ne fait, chaque année, qu’augmenter ses audiences.

Cependant, selon nos sources, on apprend aujourd’hui, que le beau gosse de l’émission Garde à Vous (M6), Adrien pourrait faire son apparition  dans le programme. Le jeune séducteur aurait signé son contrat il y a quelques semaines et aurait déjà tourné des spots publicitaires pour la chaine, qui seront prochainement diffusés sur W9.

Si l’émission n’a pas commencée, la guerre des muscles elle, a déjà commencé entre Julien, Alex et Adrien… Cette nouvelle saison des Princes de l’Amour promet de monter en température !

ad Capture-d’écran-2016-04-25-à-14.26.45

Que pensez-vous de la participation d’Adrien aux Princes de l’Amour 4 ?

 

Comments