Capucine Anav à un visage d’ange mais il faut toujours se méfier de l’eau qui dort comme on dit… Et l’ex de Capucine en a fait les frais ! Gare à celui qui ose offenser la jolie brune !

capucine-anav-presente-quot-sa-fille-quot

Sur le plateau de TPMP, Capucine a fait des révélations. En effet, il vaut mieux être copain avec Capucine que ne pas l’être… Sous peine de représailles ! En effet, la jeune femme de 25 ans a déclaré que face à un ex qui l’enquiquinait, elle lui avait crevé ses quatre pneus pour se venger de lui ! On n’imaginait pas la chroniqueuse aussi radicale, mais enfin bon…

capucine-anav-presente-quot-sa-fille-quot

Actuellement en couple avec un fils de (encore!) qui n’est autre que Alain-Fabien Delon, Camille Combal l’a gentiment taquinée concernant son idylle sur le plateau de Il en pense quoi Camille, à l’occasion de la Fashion Week de Milan pour laquelle son chéri défilait. On souhaite bonne chance au mannequin, car avec Capu, il faut filer droit : « J’ai déjà crevé les pneus d’un ex par vengeance, les quatre parce qu’il m’énervait » alors qu’elle n’avait que 16 ans !
Marine D

Comments