Capucine Anav a mis le paquet pour le Global Gift Gala qui a lieu chaque année la veille du festival de cannes à Paris. Il ne manquait pas un peu de tissu par hasard?

capucine-anav-sa-robe-transparente-laisse-apparaitre-ses-fesses

Eva Longoria, a célébré sa 8ème édition à Paris, et à cette occasion de nombreuses célébrités se sont succédées sur le tapis rouge. Ils étaient réunis au Four seasons pour venir en aide aux femmes et aux enfants défavorisés. Parmi elles, Amel Bent, Pamela Anderson ou encore Capucine Anav !

C’est dans une robe transparente que la jolie chroniqueuse de TPMP s’est présenté au gala d’Eva Longoria mardi soir à Paris. La jeune femme avait enfilé une longue robe noire qui ne masquait rien de son anatomie. Le bas de sa tenue, en simple voile dévoilait ses fines jambes et de dos, on pouvait même apercevoir la moitié de ses fesses. Pour être sûre qu’on voit bien tous les détails de son bustier lacé dans le dos, elle avait relevé sa longue chevelure en un chignon.

oups-capucine-anav-devoile-sa-culotte-sur-le-tapis-rouge

Top ou flop ?

Capucine Anav était rayonnante dans sa robe aux allures d’Emily Ratajkowski ! Mais son look n’était pas celui qui la mettait la plus en valeur malheureusement… Il faut l’avouer, ce genre de robe longue irait mieux à une femme beaucoup plus grande… Mais alors comment aurait dû s’habiller notre belle Capu ? On l’aurait bien vu dans une robe mi-longue noire à corset afin d’allonger sa silhouette et des hauts escarpins noirs en cuir. Héhé à la rédaction’ on devient des stylistes en herbe qu’est ce que vous croyez !

Et vous, que pensez-vous de la tenue de Capucine Anav ?

Christelle Pitagora

 

 

Comments