Parfois, il ne suffit pas d’être canon pour attirer les garçons. La preuve, Capucine Anav, dotée d’un physique de poupée, a avoué avoir pris plus d’un râteau dont un qui l’a particulièrement marqué. Plus d’un vont être choqués!

capucine-anav-tpmp-tres-touchee-par-les-compliments-de-nicolas-sarkozy-elle-retient-ses-larmes_portrait_w674

C’est mercredi dernier que Capucine Anav a fait plusieurs révélations sur le plateau de l’émission, Il en pense quoi Camille?, et croyez nous, elle n’a pas mâché ses mots, bien que ces situations soient légèrement humiliantes.

Parmi les refoules amoureux de Capucine, un homme déjà connu du grand public. Vous le connaissez sûrement puisqu’il a autrefois été chroniqueur dans la célèbre émission de C8, Touche pas à mon poste (TPMP), et est maintenant animateur d’OFNI! Vous l’avez compris, il s’agit bien de Bertrand Chameroy. Le jeune homme aurait donc mis un râteau à la jeune femme alors qu’ils flirtaient déjà et étaient déjà sortis en rendez-vous. Et c’est confirmé par Capucine en personne : « Il y a deux ans, j’ai pris un énorme râteau, et vous connaissez très bien la personne même ! Il travaillait sur Touche pas à mon poste… Bertrand Chameroy m’a mis une bête de râteau quoi! »

Bertrand Chameroy

Bien que ce genre de mésaventures arrivent à tout le monde, Capucine Anav l’a toujours en travers de la gorge.  Surtout que ce râteau là, elle ne l’a pas vu venir. Après plusieurs « dates » donc, Bertrand Chameroy a décidé de l’oublier du jour au lendemain sans donner d’explication,  ce qui l’a laissé très perplexe : « Il m’a bloquée de partout ! Il m’a unfollowed de Twitter, j’ai pas compris ! » a-t-elle témoigné sur le plateau. Pourtant, ils auraient sûrement fait un beau couple… Quel gâchis!  

public-buzz-battle-capucine-anav-bertrand-chameroy-quel-chroniqueur-vous-manque-le-plus_portrait_w674

Alors Bertrand, as-tu quelque chose à dire pour ta défense? Ce qui est sûr, c’est que ta véritable petite amie ne risque pas de très bien prendre la nouvelle…

Comments