Il y a de la jalousie dans l’air ! La chroniqueuse de Touche pas à mon poste a donné son avis sur le moment froid entre Caroline Receveur et sa mère durant le prime de Danse avec les stars.

Le 22 octobre dernier, les candidats de Danse avec les Stars devaient se soumettre à un prime difficile : raconter un moment marquant de leur vie.

Caroline Receveur a choisi « Nuit magique » de Catherine Lara en hommage à sa maman, qui a pris soin de son mari malade pendant des années, avant que celui-ci ne décède plus tôt en 2016. A la fin de la prestation, les deux femmes, bouleversées et très pudiques, sont restées côte à côte, donnant l’impression d’être froides.

Capucine Anav a alors réagi et qualifié cet instant comme « gênant ». Taclée par les internautes, l’ancienne candidate de Secret Story s’est expliquée « pour ceux qui n’auraient pas compris » son message.

Elle a alors dit pour ce qui est de Caroline: « Je l’adore, je la trouve sublime, je suis jalouse de sa beauté ». Pour ce qui est de ses propos : « le moment avec sa mère m’a gêné« . Avant de justifier qu’elle est très proche de sa famille et n’a pas compris cette scène.

Jessica Gajderowicz

Comments