Depuis des semaines le doute plane sur la relation de Capucine Anav et Louis Sarkozy. Le fils de l’ancien président donne sa réponse sur Twitter…

capucine-anav-last

Les photos de Capucine Anav sortant du domicile de Louis Sarkozy parues il y a peu dans le magazine Public, ou encore les dires de cette dernière sur l’ambiguïté de leur relation, ont laissé planer le doute sur les retrouvailles du fils de l’ancien président et de la chroniqueuse de Cyril Hanouna.

« On est resté deux ans ensemble, la flamme elle ne s’est jamais vraiment éteinte parce qu’on ne s’oublie pas comme ça. Je ne peux pas mentir parce qu’il y a des photos qui sont sorties donc oui on se revoit mais je pense que ça ne regarde personne ce qui se passe entre lui et moi, déjà par respect pour lui ». 

Voilà ce que disait la jeune femme pour expliquer le lien qui l’unit à son ex. Des propos, qui laisser entendre que l’amour était toujours là et que le couple n’était peut-être pas vraiment séparés.

Sauf que voilà, Louis Sarkozy a décidé de mettre un terme aux rumeurs en répondant directement sur Twitter.

capucine-anav-fils-sarko

A la question Capucine Anav et Sarko Junior de nouveau en couple ? L’ex de la belle brune confirme que c’est un « Non ».

Sûrement agacé par les rumeurs, Louis Sarkozy a donc décidé d’y répondre clairement pour faire taire gossip sur son compte.

 

Comments