Même si Capucine Anav avait récemment annoncé son départ de TPMP, c’est toujours avec plaisir qu’elle travaille aux côtés de Cyril Hanouna. Malheureusement, dans le prime spécial Baba retransmis hier soir sur C8, la jeune femme s’est faite humilier en direct.

capucine-2

Récemment, l’équipe de TPMP a décidé de créer un prime : TPMP on air, RADIO BABA! Durant toute la soirée, la team n’a cessé de diriger le show tel une radio, appelant des inconnus pour leur faire des canulars toujours plus déjantés. Si Cyril Hanouna et ses chroniqueurs préféraient s’amuser bien à mettre les internautes mal à l’aise, la roue a vite tourné. En effet, les téléspectateurs ont eu le droit d’appeler en direct, et ainsi, donner leur avis, que ce soit sur le prime, TPMP, ou même les personnes présentes autour de la table.

capucine-1

Les appels se sont donc succédés mais un a particulièrement marqué la soirée, et Capucine Anav s’en souviendra longtemps. C’est la gardienne de son immeuble mais aussi voisine, Douce, qui a tenu à pousser un coup de gueule. Selon elle, trop c’est trop : « je l’aime beaucoup, c’est une fille extraordinaire, sexy, charmante, mais (…) elle laisse tout le temps son chien faire pipi et caca dans le jardin. ». Capucine, un peu de savoir vivre voyons! Et quand Cyril lui demande ce qu’elle compte faire, la dame, malgré son âge certain, ne mâche ses mots : « Il faut qu’elle arrête sinon je vais lui mettre une amende! ». Ce qui est sûr, c’est que maintenant, la France entière est au courant. Capucine n’a qu’à bien se tenir, et surtout bien tenir son toutou !

Comments