Capucine a déclaré en annonçant son départ de TPMP qu’elle avait beaucoup de propositions pour la rentrée… Mais elle nous avait caché celle-ci !
caa
Capucine Anav a toujours voulu faire de la comédie, mais son parcours dans Secret Story l’en avait éloigné, la dirigeant plutôt vers une carrière de chroniqueuse. Désormais, elle a décidé de prendre un virage à 180° et se consacrer à sa passion, pourquoi pas au théâtre. Mais profitant de son départ, le site olé olé Jacquie et Michel lui a proposé un tout autre choix de carrière…
1729796126_b9711394520z-1_20170313142745_000_gl98mgukh-1-0-png

Va-t-elle craquer ? Il y a quelques semaines, le site avait fait la même proposition à Enora Malagré lors de l’annonce de son départ. « Cela fait plusieurs mois que je me pose des questions sur mon avenir à la télévision […] Je crois que je ne trouve plus ma place dans Touche pas à mon poste« , avait-elle déclaré dans une vidéo postée sur Twitter. C’est à ce moment que le site mythique lui avait proposé un « job », auquel elle n’avait pas répondu ! Capucine, elle non plus n’a pas répondu pour le moment à la proposition de faire des films pour adultes…

Marine D

Comments