Trois jours après l’an­nonce de son départ de Touche pas à mon poste, Capu­cine Anav a tenu à remercier ses fans sur Instagram. 

capucine-anav-en-larmes-en-evoquant-son-depart-de-tpmp

Comme Thierry Moreau et Enora MalagréCapucine Anav quitte TPMP. Mais avant de participer à sa dernière émission ce vendredi soir sur C8, la chroniqueuse a publié un long message à ses fans sur Instagram  :

« En quit­tant TPMP, je ne quitte pas seule­ment une émis­sion, mais toute une bande de bons copains ou d’amis et un boss talen­tueux, déjanté, protec­teur, écrit-elle. Tous, m’ont fait passer une année excep­tion­nelle. Des moments inou­bliables par leurs inten­si­tés. Des rigo­lades, des engueu­lades, des pleurs, des confi­dences. Parfois des moments plus brutaux, mais qui toujours m’auront fait avan­cer et gran­dir (au sens figuré bien entendu :)) ». Elle adresse aussi ces quelques mots à ses détracteurs.

« Bien sûr à mon âge j’ai encore plein de rêves et de projets en tête. Merci du fond du cœur à vous qui m’avez témoigné de votre soutien, de votre sympathie et de votre amitié durant la saison. Merci aussi (et oui !) à ceux qui ont formulé des remarques plus dures ou violentes à mon égard. Certaines m’ont blessé mais celles qui parfois pouvaient être fondées, contribueront à forger mon expérience. Je vous aime tous fort et vous souhaite un excellent été. Hâte de vous retrouver pour de prochaines aventures.« 

🎥 ••••••••• 🎥 En Kiosque Et voilà une superbe saison qui se termine. Marquée cependant par mon choix de me diriger vers d’autres expériences. En quittant TPMP, je ne quitte pas seulement une émission, mais toute une bande de bons copains ou d’amis et un boss talentueux, déjanté, protecteur. Tous, m’ont fait passer une année exceptionnelle. Des moments inoubliables par leurs intensités. Des rigolades, des engueulades, des pleurs, des confidences. Parfois des moments plus brutaux, mais qui toujours m’auront fait avancer et grandir (au sens figuré bien entendu :)) Bien sûr à mon âge j’ai encore plein de rêves et de projets en tête. Merci du fond du cœur à vous qui m’avez témoigné de votre soutien, de votre sympathie et de votre amitié durant la saison. Merci aussi (et oui !) à ceux qui ont formulé des remarques plus dures ou violentes à mon égard. Certaines m’ont blessé mais celles qui parfois pouvaient être fondées, contribueront à forger mon expérience. Je vous aime tous fort et vous souhaite un excellent été. Hâte de vous retrouver pour de prochaines aventures.

Une publication partagée par Capucine Anav (@capucineanavoff) le


Et vous, Capucine Anav va t-elle vous manquer ?

C.P

Comments