Ce mardi, Capucine Anav annonçait officiellement son départ à ses collègues de TPMP. Une annonce difficile pour elle, qui s’est laissée submerger par l’émotion. Face à cette annonce, Benjamin Castaldi a exprimé son opinion. 
capture
Benjamin Castaldi, sans langue de bois, a dénoncé ce qui le dérangeait dans l’annonce de départ de Capu, qui a révélé le scoop dans un interview accordée à un autre média… «Je n’arrive pas à comprendre pourquoi on ne vient pas donner le scoop à l’émission média dans laquelle on travaille», a-t-il dit. «Et je trouve ça très moyen de ne pas l’annoncer en premier à la personne qui vous a fait bosser.»

 Très triste de son image dans l’émission, Capucine Anav s’est expliquée :  « l’an­goisse avant chaque émis­sion » parce qu’elle avait « envie de faire bien« . «J’ai tenu à l’annoncer de cette manière parce que vous, vous n’allez peut-être pas être attristés, mais moi si», s’est-elle défendue. «Je trouve que TPMP est une émission d’humeur et je n’avais pas envie de pleurer.» a-r-elle fini par dire, en pleurs. Cependant, elle sera présente jusqu’à la fin de la semaine parce que « quand elle commence quelque chose, elle le finit« .
Marine D

Comments