Décidément, rien ne va plus dans l’émission de Cyril Hanouna. Après le départ soudain de Thierry Moreau, il semblerait que la belle Capucine Anav ait elle aussi envie de ne plus se rendre au tournage. On vous dit tout!

capture-decran-2017-05-12-a-13-41-32

Rappelez vous les primes endiablés animés par notre cher Cyril aux côtés de sa chère chroniqueuse Capucine sur NRJ12. Elle qui faisait souvent le buzz grâce à ses révélations semblerait être soudainement écartée de celle-ci… En effet, la jeune femme avait marqué l’émission par ses chutes, ses gossip sur ses histoires de couple croustillantes et pour d’autres dingueries. Et pourtant, il paraîtrait que Cyril invite la brune de moins en moins souvent sur le plateau lui préfèrant Agathe Auproux.

capture-decran-2017-05-12-a-13-44-04

Les rumeurs courent que Capucine voudrait arrêter TPMP avant que TPMP ne l’invite définitivement plus. Ainsi, elle adopterait donc la stratégie de son ex-collègue, Thierry Moreau, qui avait décidé de partir pour les mêmes raisons. Et c’est Benjamin Castaldi qui l’avait confirmé : « Ça faisait quelques semaines, quelques mois qu’il n’était pas très heureux, parce qu’il était moins appelé. Et peut-être qu’il s’est dit ‘comme je suis moins appelé, un jour on va peut-être me dire de ne plus venir (…) Je préfère couper le cordon moi-même et de façon brutale plutôt que d’avoir à subir ou affronter Cyril qui va me dire bah tu sais peut-être que l’année prochaine tu seras moins là, ou plus là’. »

Fans de Capucine, ne vous inquiétez pas pour autant, l’ex-candidate de télé-réalité a le bras long et Camille Combal lui aurait déjà proposé un poste de chroniqueuse dans sa célèbre émission « Il en pense quoi Camille ». La jeune femme n’a donc pas fini de faire parler d’elle!

ob_9ddae0_ob-30bd26-14063930-10153881180037151-3

Comments