Hier soir, mardi 20 juin, une page se tournait pour Capucine qui annonçait son départ de TPMP, l’émission phare présentée par Cyril Hanouna qui connait des heures difficiles en ce moment. Les réactions ont été nombreuses.

capucine-anav-raconte-son-rateau-avec-une-star-dans-tpmp

Dans une vidéo pour le magasine Gala, la jeune femme avait déjà confié son départ : « Une saison c’était bien, je me suis amusé et j’ai beaucoup appris mais il est temps pour moi de passer à autre chose. C’était mon rêve de bosser avec Cyril Hanouna et mon rêve s’est réalisé mais je pense qu’à 26 ans il est temps pour moi d’ar­rê­ter. (…) J’ai pris ma déci­sion après quelques discussions avec Cyril. On était d’ac­cord sur le fait que sur certaines émis­sions, j’avais un peu du mal à trou­ver ma place. » Ainsi, elle s’envole vers de nouveaux horizons, mais avant ça, elle a tenu à préciser  :« Cyril Hanouna c’est quelqu’un d’hy­per fidèle. À partir du moment où tu es chro­niqueur chez lui, il ne te lais­sera jamais tomber. Si j’avais pas pris la déci­sion d’ar­rê­ter Touche Pas à Mon Poste je sais pertinemment qu’à la rentrée si je lui avais demandé de venir une fois par semaine ou deux fois par mois, il aurait fait appel à moi. Cyril est adorable avec ses chro­niqueurs. Il ne nous laisse pas tomber.« 

capturefevegv

Il n’a fallut qu’une année donc pour découvrir Capucine Anav dans autre chose que ce qui se rapporte habituellement à la télé réalité. Mais comme Enora Malagré ou encore Thierry Moreau, il est temps de partir. Sur le plateau de TPMP, elle a donc affirmé une nouvelle fois la nouvelle, expliquant que c’est « Peut-être parce que je me sens pas à la hauteur aussi« , elle qui est souvent critiqué pour ses remarques ingénues : « Je suis naïve mais je ne suis pas débile.« 

capture5

Souvent critiquée pour ses remarques parfois ingénues, la jolie brune n’a pas pu retenir ses larmes. Les twittos ne se sont pas gênés pour déverser leur haine et dire ce qu’ils pensaient de son départ…Néanmoins, elle a une nouvelle fois exprimé ce qu’elle ressentait pour son mentor et de l’équipe: « t’es quelqu’un qui laisse la chance aux jeunes, tu as un cœur énorme et j’ai passé une super année à tes côtés et avec vous tous« . Ce ne sera pour autant pas la fin d’une collaboration avec Cyril Hanouna, puisqu’il a dit : « On a décidé qu’on allait refaire des choses ensemble parce qu’elle m’a demandé et parce que j’adore Capucine qui est un amour de fille ».

Marine D

 

Comments