Et oui, Aymeric Bonnery a lâché une vraie bombe sur le plateau du Mad Mag en annonçant que la jolie blonde aurait retrouvé l’amour très rapidement avec le beau québecois…
Si cela ne semble rien d’extraordinaire pour vous, c’est parce que vous n’étiez peut-être pas au courant qu’Andréane était, jusqu’à très récemment, en couple avec l’un des chroniqueurs du Mad Mag : Andreas Kastrinos alias Kastros. Leur relation était très mystérieuse et les causes de leur rupture encore plus.

kastros-andreaneD’après les informations, le chroniqueur Aymeric aurait vu une vidéo InstagramAndréane et Carl semblaient très proches pour être simplement amis. La réaction de Kastros ne s’est pas fait attendre : « ça me fait un peu chier je ne vais pas te mentir. Maintenant, je ne vais pas lui cracher dessus, c’est quelqu’un que j’aime beaucoup, enfin pas dans ce contexte, mais que veux-tu que je dise. Je suis content pour elle.« 

andreanne-carl

Pour le moment la blonde et Carl n’ont toujours pas réagi à cette déclaration. Et vous, pensez vous qu’ils formeraient un joli couple ?

M. Jelena

Comments