Dans une interview accordée à Sam Zirah, Carl est revenu sur les rumeurs de son idylle avec Rania. Il répond à l’hypothèse et donne quelques explications !

ipiccy-design-1140x640

Le beau québécois a fait craquer plus d’un ange dans la villa. Grand, brun, et très musclé, Carl s’était attiré les convoitises de beaucoup de filles sur le tournage… Mais il s’était pris aussi beaucoup de râteaux, comme on s’en rappelle lorsqu’il courait derrière les jupes de Mélanight ! Pas du tout découragé par ces « vestes », le séducteur est toujours fidèle à lui-même.

Après réflexion, son cœur se porterait-il sur Rania ? « J’ai regardé toutes les filles sauf Rania. Après avoir papillonné je me suis rendu compte que… J’aime beaucoup Rania. J’ai trop hâte de la voir, c’est mon coup de cœur de l’aventure. J’ai flirté« 

« Franchement Rania elle n’a pas aimé le fait que j’ai été sur beaucoup de filles. Pour l’instant on est encore des amis mais on ne sait jamais ce qui pourrait arriver. » Tiens tiens, de l’amour dans l’air pour Carl ? « Oui, j’aime le fait que Rania ne soit pas une fille facile. Moi je suis une personne de moment, je pourrai tomber amoureux d’elle. C’est une bonne personne, elle n’essaie pas de faire des tonnes« . Carl a l’air très épris de sa belle… Bientôt l’annonce officielle ?

Marine D

Comments