Beaucoup de rumeurs tournent autour de nos candidats de télé réalité. Avec Manon Marsault qui est enceinte, en ce moment c’est la psychose dans la tête des internautes, qui n’hésitent pas à voir une candidate enceinte dès que celle-ci à le ventre légèrement enflé. Dernière cible en date Carla Moreau. Mais si cette fois les internautes avaient vu juste. Carla  a enfin mis fin au suspense. Star24 vous dit tout. 

carla-m

2017 et 2018 seront marqués à jamais comme les années de baby boom chez les candidates de télé réalité. Jazz qui a accouché le mois dernier, Liam Di Benedetto enceinte de cinq mois, et Manon Marsault qui entre dans son sixième mois de grossesse. Toutes ces mamans et futures mamans, ça donne des idées à certaines, comme Aurélie Dotremont. Mais celle qui a mis un gros doute sur le sujet c’est Carla Moreau. En effet, il y a plusieurs semaines durant les fêtes de Noël, Julien Tanti a fait de lourdes suppositions sur la grossesse éventuelle de Carla sur Snapchat, tout simplement qu’elle avait refusé de boire une coupe de champagne.

Face à la rumeur qui enfle, la chérie de Kévin Guedj a décidé de mettre les choses au clair. Et désolé pour ceux qui espéraient voir naître un deuxième bébé fraté, Carla Moreau n’est pas enceinte. La jolie blonde qui a récemment remis ses extensions, a expliqué qu’elle avait beaucoup de projets sur le feu avec son chéri, et que le moment n’était pas venu pour eux d’avoir un enfant.

kevin-guedj-et-carla-moreau

Une annonce qui n’est pas vraiment une surprise. En juin dernier, les deux amoureux avaient évoqué le fait de fonder une vie de famille lors d’une interview. Et voici ce qu’ils ont déclaré : « Chaque chose en son temps », explique Carla. « J’ai 27 ans, Carla 20, on a le temps… Franchement pour les enfants, je me vois davantage en avoir vers 35 ans. » déclare Kévin.

Comments