Dans ce monde, qu’on le veuille ou pas, tout se sait. Bien que la jolie blonde Carla ait quitté le tournage des marseillais vs le reste du monde. Il se pourrait bien qu’une petite souris lui ait chuchoté à l’oreille, que son chéri lui a, une fois de plus, été infidèle…

carla-seduit-le-public-dans-les-marseillais

Récemment, Carla a comme qui dirait, pété un câble sur Snapchat. A peine rentrée en France que la chérie de Kévin a laissé éclater sa colère sur le réseau social, sans trop s’épandre sur les raisons.

Et si, justement la raison de cette crise c’était Kévin ? Voici ce qu’elle déclare.

carla-en-colere-contre-kevin_width1024

« Je sais que vous vous demandez tous pourquoi je suis énervée, et sachez que l’énervement que j’ai, il est bouillant à l’intérieur de moi, il a pris possession de mon corps. Je sais que vous n’avez pas l’habitude de me voir comme ça. Malheureusement, il y a des personnes qui te poussent à bout, et à être énervée. J’ai la rage en moi, j’ai envie de tout de casser, je suis tellement énervée que je serais capable de casser un bâtiment avec mes doigts (…) Je suis désolée de vous laisser comme ça mais je ne peux pas en dire plus pour le moment… »

Humm suspect n’est-ce pas ? Carla aurait-elle appris que son homme s’amuser un petit trop bien en son absence, dans le lit de son ex, Hillary ?

kevin-hillay-et-carla

Fort probable. Reste à savoir quelle sera sa réaction cette fois. Celle qui était prête à frapper Haneia, déclare cette fois être quasi à deux doigts « de casser un bâtiment avec ses doigts ».

Que pensez-vous, Carla va-t-elle pardonner à Kévin son incartade avec Hillary ?

Comments