Carla : La bête noire de la télé-réalité. Du moins c’est comme ça que l’on pourrait l’appeler. Le comportement de la jeune femme énerve les fans mais également les membres de la Villa…

Cela fait quelques semaines que tout le monde ne parle que du comportement de Carla. Plutôt réservé les saisons précédentes, cette année la petite « princesse » exaspère tout le monde.

Sur les réseaux sociaux, les insultent pleuvent à son égard « princesse » et « peste » reviennent très régulièrement. La jeune femme prend un malin plaisir à pousser à bout Jessy, la nouvelle copine de son ex Kevin. Et cela ne plait pas du tout au public.

jessy-kevin

Mais c’est aussi le cas chez ses collègues marseillais. Et dans les dernières interviews de certains membres de sa famille marseillaise, nous pouvons découvrir qu’aucun ne se gène pour la tacler. La dernière en liste n’est autre que Hillary, une autre ex de Kevin.

hillary

Lors d’une interview pour Télé Star, le journaliste demande à la Ch’tis si elle s’est bien entendue avec Carla sur le tournage des Marseillais South America. Sa réponse ?

 « Je n’ai rien contre elle mais de ce que je vois dans les épisodes actuellement sur W9, elle me gonfle un peu. Elle en fait trop. Quand on connait la fille dans la vraie vie et qu’on la voit à la télé ensuite, on se rend compte qu’elle surjoue tout. Elle est horrible dans cette saison. Elle n’a pas besoin de s’imposer mais de buzzer ! ». Au moins, ça a le mérite d’être clair.

Et vous que pensez-vous du comportement de Carla durant cette saison ?

Comments