Cela fait quelques semaines que Caroline Receveur cache sa nouvelle romance avec Hugo Philip, son petit ami. Pourtant hier, La jeune femme a brisé les règles qu’elles s’étaient fixées, et affiche de nouveau sa vie privée sur les réseaux sociaux. 

Alors que Caroline Receveur s’était promis de ne pas parler de ses relations amoureuses dans la presse et sur les réseaux sociaux, elle semble aujourd’hui avoir changé d’avis. Effectivement, il y a quelques mois, lorsque des rumeurs circulaient sur une probable amourette secrète entre elle et le beau M.Pokora, elle ne s’était pas exprimé sur le sujet, souhaitant laisser sa vie privé de côté et hors des médias. Pourtant, aujourd’hui, elle déclare « J’ai souvent affiché ma vie privée sur les réseaux sociaux. Mes followers savent très bien que si j’avais quelque chose à annoncer, je le ferais moi-même et pas à travers des rumeurs dans la presse ». Et bien, au moins, elle l’a fait elle-même !

Broke the rules 🤘🏻

Une publication partagée par Caroline Receveur (@carolinereceveur) le

C’est sur une jolie photo en noir et blanc d’elle et de son nouveau petit ami, Hugo Philip, qu’elle affiche sa relation sur Instagram avec la légende « broke the rules » qui veut dire « brisé les règles ».

Alors, que pensez-vous de ce nouveau couple ?

Comments