La petite frenchie exilée à Londres n’aura pas fini de nous surprendre. Alors qu’elle a débuté dans le monde de la télé-réalité il y a quelques années, la vie de la belle blonde a pris un tout autre tournant. Installée en Angleterre, elle s’épanouie aux côtés de son nouveau boyfriend Hugo Phillip et est même égérie de plusieurs grandes marques. Au milieu de toute cette effervescence, une rumeur gonfle, Caroline serait enceinte. Sur Instagram, elle répond à la polémique.

caroline receveur

La jeune femme n’a pas le temps de souffler, et touche à tout. Après le monde du petit écran, Caroline a récemment sorti sa plume pour se consacrer à son premier livre, No Filter, un ouvrage autobiographique.

Un emploi du temps de ministre qui n’empêche pas l’ex candidate de télé-réalité de s’épanouir dans son couple. Après une rupture douloureuse avec son ex, le beau Valentin Lucas, c’est dans les bras d’un autre beau gosse, Hugo Phillip que la starlette a retrouvé l’amour.

hugo-philip-et-caroline-receveur-une-nouvelle-idylle

Le couple serait si fort qu’ils auraient décidé de faire un enfant. C’est en tout cas ce que la rumeur annonce depuis des mois. En effet, la jeune femme aurait dévoilé sa grossesse à ses proches lors de la fête organisée pour ses 30 ans. Caroline aurait affirmé être enceinte de 3 mois selon un ami du couple.

c-est-chaud-caroline-receveur-ultra-sexy-pour-prendre-un-bain-de-soleil-photo_exact1024x768_l

Une rumeur qui n’a pas tardé à enfler à tel point que le magazine Public aurait consacré une partie de leur future édition à la pseudo femme enceinte, photo de sa grossesse à l’appui.

Cependant, Caroline n’a pas tardé à prendre la parole. Contrairement à Kylie Jenner qui joue la carte du suspense, la belle blonde a tenu à s’exprimer.

caroline-receveur-hugo-est-totalement-amoureux-de-la-it-girl-_portrait_w674

Toute cette histoire serait fausse de A à Z. Particulièrement énervée, la compagne d’Hugo Phillip à poussé un coup de gueule contre le magazine qui a relayé des photos retouchées ainsi que de fausses rumeurs.

1775146

1775147
Lorsque l’on aperçoit son ventre ultra plat, il est claire que Caroline n’est pas enceinte. Même après le repas de Noël, nous, on avait l’air plus enceinte que ça…

Comments