En ce moment c’est le baby boom sur la planète people. Eva Longoria et Khloé Kardashian viennent tout juste de confirmer leurs grossesses sur les réseaux sociaux. Tandis que d’autres célébrités veulent garder le mystère comme Kylie Jenner. Mais il semblerait que ce n’est pas la seule, la frenchie Caroline Receveur serait enceinte de quelques mois. 

112284-caroline-receveur-amoureuse-elle-officialise-avec-son-nouveau-cheri

Elle a parcouru du chemin depuis sa participation à la deuxième saison de Secret Story et aux Anges. Caroline Receveur désormais égérie pour des grandes marques de luxe, est dans une autre dimension. Plutôt malheureuse en amour,  il semblerait que tout vas pour le mieux pour la belle blonde. Après sa séparation d’avec Valentin Lucas, elle nage dans le bonheur avec Hugo Phillip depuis quelques mois. Bonheur qui devrait bientôt se partager à trois parce que selon les rumeurs, Caroline Receveur serait enceinte de son premier enfant. Les deux tourtereaux affichent leur amour sur les réseaux sociaux et postent ses photos où ils sont total  » in love « .

huogo-caro

Selon une source proche du couple, c’est lors de son anniversaire à Marrakech pour fêter ses trente ans que la belle a annoncé la bonne nouvelle: « nous allons devenir parents ! Je suis enceinte de trois mois »

caro-maillot

Caroline Receveur se sent prête à être maman , elle qui à une vie professionnelle bien remplie. Elle veut se lancer un nouveau défi : celui d’être maman. Très discrète sur sa vie privée pour le moment aucunes informations officielles n’a circulé pour le moment. Une chose est sûre, elle et Hugo filent le parfait amour. Celle qui ne veut plus être associée à la télé réalité, ne poste plus de photos d’elle sur les réseaux sociaux. Elle qui à l’habitude de poster ses tenues du jour et autres accessoires de mode, est désormais silencieuse ce qui fait monter les soupçons auprès de ses fans.

                                                                                         Mélissa Goba

 

 

 

 

 

Comments