Nabilla, Eddy, Sarah Fraisou, sont les célébrités issus de la télé-réalité les plus suivis sur les réseaux sociaux. Comment gagnent-elles leur vie en dehors des programmes ? 

Les candidats de télé-réalité utilisent leur image pour gagner de l’argent. Une aubaine pour les marques qui souhaitent toucher un maximum de clients. Nabilla, référence de la télé-réalité, n’hésite pas à utiliser le placement de produit sur les réseaux sociaux pour gagner sa vie, à condition d’avoir un cachet conséquent !

En effet, la jeune bimbo demanderait selon le Parisien au minimum 2.500 euros pour vanter les mérites d’une crème de beauté ou évoquer la dernière tendance en matière de tatouages éphémères. Ses exigences, la star peut se les permettre, suivie par plus de 2,3 millions de personnes sur Instagram, les marques se l’arrachent !

rdytfyguh

En ce qui concerne Eddy, repéré dans Secret Story et très aimé du public, il figurerait lui aussi comme une personnalité intéressante pour les publicitaires. Le meilleur ami d‘Anaïs ne cache rien, tout comme son aveu sur sa consommation de drogue, le jeune homme avoue à propos du placement de produits : « On ne va pas se mentir, c’est de l’argent facile ». Moins cher que la vedette du « Allo ! T’es une fille et t’as pas de shampooing », Eddy perçoit quant à lui, entre 500 et 1.500 euros par post.

ed

« Certains candidats empocheraient même 20.000 euros par mois en prenant simplement des photos et vidéos grâce au placement de produits » affirme le Parisien. Si d’autres candidats sont plus abordables malgré leur succès fulgurant sur Instagram comme Sarah Fraisou qui peut se venter d’être suivie par plus de 800 000 internautes sur Instagram.

sarah-fraisou-placement-de-produit

Une ancienne candidate a réussi à faire oublier son passé dans le monde de la télé-réalité et serait payé beaucoup plus que Nabilla pour diffuser les produits de certaines marques.Vous l’aurez deviné il s’agit de la magnifique Caroline Receveur !

caroline-receveur-placement-de-produit

On comprend mieux pourquoi les candidats sont tentés de faire de la publicité à foison… Que pensez-vous du placement de produit ? Les stars en abusent-elles ?

Comments