Caroline Receveur, remarquée dans Secret Story 2 et plus récemment dans la dernière saison de Danse avec les Stars, a la carrière qui explose ! Et elle a besoin d’aide ! En effet, l’ancienne candidate de télé-réalité l’a fait savoir ce mardi 10 janvier sur son Snapchat. La starlette recrute…

L’emploi du temps de Caroline Receveur est bien rempli ces derniers temps. Depuis son passage dans Danse avec les Stars, elle a été styliste pour une collection chez Missguided, elle a inauguré le Noël des Halles à Paris et elle a même posé pour le célèbre magazine britannique, Harper’s Bazaar avant de se préparer toute en paillettes pour le nouvel an.

caroline_receveur_sexy_sur_insta_-8

Pour l’aider dans sa carrière de blogueuse mode à l’étranger, elle a besoin de renfort. C’est alors qu’elle publie sur son Snapchat une annonce sur laquelle ses fans se sont jetés, elle explique son offre d’emploi : « Recherche « Personnal Assistant » HABITANT A LONDRES UNIQUEMENT. Parlant couramment Français et Anglais. Ayant des bases en community management et social media. CV à envoyer à –> contact.islandkeys@gmail.com« 

Le chanceux ou la chanceuse qui décrochera ce poste d’assistant aura du pain sur la planche. Effectivement, dans quelques mois, la belle au sourire renversant risque de faire le tour du monde…

Allez-vous tenter votre chance?

Comments