Caroline Receveur…. Vous en avez déjà l’eau à la bouche pas vrai ? Et bien ce n’est pas prêt de s’arrêter ! La bloggeuse star donne de ses nouvelles et elles sont… hot ! Sa dernière photo instagram est pour le moins sublime…

caroline-receveur-ambassadrice-montres-cluse-2016-e1468403184804

Dentelle noire et pose de sirène, c’est un classique. Mais quand c’est Caroline qui porte le body, attention les yeux ! Habitués à rêvasser de partir avec elle sous le soleil, nous sommes toujours en attente des derniers clichés de la bombe mignonnette. L’ex animatrice du Mag ne se rendrait pas compte de son pouvoir de séduction ! Du moins, c’est ce qu’elle a déclaré au Figaro: « Ce sont juste des photos que je poste sur Insta­gram comme je l’ai toujours fait, déclarait-elle. Ce sont des photos vrai­ment banales que je ne trouve pas ça spécialement sexy mais bon, c’est amusant de lire les différentes réactions. »

122capture

En effet, sous chaque photo, Caroline est toujours inondée de commentaires. Comment rester indifférent ? Noncha­lam­ment allon­gée sur un fauteuil en tissu, le body en dentelle noire fait monter, encore, la température. Une belle invi­ta­tion au farniente dont elle a le secret : «Express . Impress . Undress » On arrive Caroline, on arrive !

Marine D

Comments