Caroline Receveur et son copain Hugo Philip semblent filer le parfait amour et cela se confirme avec leur vacances en Floride ! 

c-est-chaud-caroline-receveur-ultra-sexy-pour-prendre-un-bain-de-soleil-photo_exact1024x768_l

Il y a une semaine, Caroline Receveur écrivait « Toi et le soleil » sur les réseaux sociaux en parlant de son petit ami, Hugo Philip. Et bien, elle l’a trouvé le soleil ! En effet, la jolie blonde et son copain sont tous les deux partis en vacances en amoureux ! Et oui, et attendez car la destination fait rêver… Et oui, la jeune femme et son compagnon sont partis en Floride, rien que cela ! Et ils ne manquent pas de nous partager ce moment de bonheur, puisqu’on la découvre rayonnante sur de nouvelles photos Instagram.

Miami is always a good idea 🙏🏻🌴 👉🏻 Link for Kimono in my IG Story

Une publication partagée par Caroline Receveur (@carolinereceveur) le

« Miami est toujours une bonne idée » a-t-elle légendé, en n’oubliant pas de nous envoyer sur l’endroit où acheter son très beau kimono.

All I need

Une publication partagée par Caroline Receveur (@carolinereceveur) le

Quelques minutes plus tard, on la découvre en maillot de bain avec Hugo, tous les deux resplendissants et bronzés sur la plage. Et Caroline n’oublie pas de nous faire savoir que son petit copain est « tout ce dont elle a besoin ». On leur souhaite de passer de très belles vacances !

T.B

Comments