Après 7 ans de bons et loyaux services, Cauet rend son tablier…

220px-C2IUnsBXgAEFgkZ.jpg_large.jpg (220×285)

Voilà c’est fini. Après le communiqué de la radio Sébastien Cauet a confirmé via un post Twitter cette semaine son départ d’NRJ.

« Mes amis, l’aven­ture NRJ Hit Music Only s’ar­rête après sept ans de succès incroyable. Vous en aviez fait l’émis­sion n°1 ! #Merci. »

media.nrj.fr/436x327/2012/08/cauet-fiche-_403920.jpg (436×327)

« Une rupture brutale » que l’animateur n’a pas vu venir. Car en effet, l’arrêt de l’émission C’Cauet, qu’il anime depuis 7 ans, est une décision prise par la station.

Dans un entretien accordée au Parisien, Cauet se dit étonné de cette décision, et donne donne les détails de son départ.

voici.jpg (580×326)

« On avait débuté tardivement les négociations avec la station pour l’année prochaine. Il n’y avait pas de tensions particulières sur les grandes lignes du contrat les horaires de l’émission, son contenu, le salaire, etc… En revanche, NRJ souhaitait que je m’engage sur deux saisons supplémentaires. Je leur ai proposé de s’engager pour une saison, renouvelable éventuellement pour une année supplémentaire. Ça me semblait être un détail. Mais visiblement je ne continue pas »

Icone1.jpg (300×300)

Parti de TPMP depuis le mois mai, Cauet n’a donc pour le moment, aucun projet pour la rentrée.

Comments