Vous êtes à la recherche d’un lieu branché où faire la fête et passer du bon temps. Ne cherchez plus, nous avons trouvé le lieu parfait. Le club Cercle Cadet fait son Grand Opening. 

Aucun texte alternatif disponible.

Amateurs de soirées Disco/Funk/House, ce samedi 02 décembre, le Cercle Cadet, nouveau lieu branché de la capitale, fait l’inauguration de son club. Savant mélange entre Afterwork et Chill Party, le bar restaurant club vous accueille, dans une ambiance cosy et festive. Un événement particulièrement prestigieux que de nombreuses personnalités sont attendus.

Au programme, apéro en terrasse de 20h à 22h, puis place à l’ambiance disco dès 22h avec l’ouverture officielle du club. Le Cercle Cadet qui met les petits plats dans les grands pour l’événement sera sans conteste le nouvel endroit à la mode.

Situé au 14 rue cadet dans le 9ème arrondissement de Paris, vous pourrez retrouver toutes les informations concernant les réservations sur la page Facebook du club.

Alors si vos avez envie de vous défoulez et faire la fête jusqu’au petit matin après une semaine crevante, on vous donne rendez-vous ce samedi à la Fonky Shit du Cercle Cadet à Paris.

Comments