Le casting de Secret Story 10 était lancé mais l’émission en pleine préparation a rencontré des difficultés de négociations avec le groupe TF1.

Secret-Story-10_max1024x768

Alors que l’ancien directeur des programmes de la chaîne NRJ 12 Stéphane Joffre-Roméas, actuellement directeur de la Création et des Programmes chez Endemol France nous annonçait que le casting de Secret Story 10 était lancé il semblerait que les négociations entre la production Endemol et le groupe TF1 qui devait diffuser la saison ne se passent pas comme prévues. En effet, Thierry Moreau, le directeur de la rédaction de Télé 7 Jours qui avait déjà remis en question la saison 10 de Secret Story, à la plus grande déception des fans, vient d’annoncer que celle-ci n’aura finalement surement pas lieu.

La télé-réalité, déjà installée depuis maintenant 10 ans voyaient constamment ses audiences diminuer malgré de bonnes audiences pour la chaîne de la TNT NT1 qui diffusait les quotidiennes. Quant aux Prime Time diffusés sur TF1 ce n’était pas fameux. Le programme couterait malheureusement trop chère à la chaîne NT1 pour renouveler l’émission.   Le chroniqueur de TPMP ne reste tout de même pas catégorique bien qu’il ne croit pas à un retournement de situation.

Les réactions fusent ! Les plus grands fans de Secret Story ne se voient pas passer un été sans leur programme de télé réalité préféré. C’est un mythe. Un hashtag a d’ailleurs été créé : « OnVeutSS10 »

Et vous, souhaitez-vous voir la prochaine saison de Secret Story ? J.C

Comments