Animateur très apprécié des téléspectateurs, Christophe Beaugrand n’a pourtant pas que des admirateurs. L’animateur de Secret Story avait confié recevoir régulièrement des menaces de mort… 

Aux commandes de Secret Story, la côte de popularité de Christophe Beaugrand, qui sera président d’honneur des Lauriers Tv Awards, est monté en flèche ces dernières années. Revers de la médaille que connaissent toutes les personnalités, les injures gratuites sur les réseaux sociaux.

« Ce qu’il faut comprendre c’est que certaines personnes se lâchent sur les réseaux sociaux et disent des choses d’une violence juste hallucinante, faut simplement être conscient pour ceux qui le font que les trois quarts de ces messages peuvent tomber sous le coup de la loi. Moi je n’ai pas porté plainte encore mais parfois j’y pense ! Il y a des insultes homophobes qui sont extrêmement violentes, des menaces qui sont précises parce qu’on a eu le malheur de dire du mal de certains candidats, à un moment donné il faut se calmer ! » 

Injures homophobes et menaces de mort, dans les colonnes de Purepeople, l’animateur de TF1 a confié que pour sa maman, ce n’était pas évident à gérer.

« ça ne me fait pas peur parce que généralement c’est des petits kikis qui disent ça. Ma maman, elle, elle s’inquiète. Je lui ai dit ‘T’inquiète pas, tout va bien !' ».

 

Même si Christophe Beaugrand a choisi d’affronter ses menaces avec humour, on peut comprendre que pour ses proches, le stress soit difficile à gérer.

Comments