Les rumeurs fusent concernant l’arrivée de Christohpe Maé dans le programme en tant que coach ! Si beaucoup souhaiteraient qu’il rejoigne l’aventure, lui ne semble pas particulièrement intéressé !

the-voice-christophe-mae-bientot-coach-video

 Une chose est sûre, il y aura du changement dans la prochaine saison de The Voice ! Si on apprenait il y a quelques jours que le beau Matt Pokora ne serait pas de la partie pour la prochaine saison (à cause, soit disant de la baisse d’audience), Christophe Maé était pressenti pour le remplacer au pied levé. Mais finalement, il aurait refusé la proposition de TF1, malgré la promesse d’un gros chèque !
f6516374f1cc0ed66bc9ad1e598c83ae_l
En effet, ce sont pas moins de 1,4 million d’euros qui ont été proposés au chanteur pour venir faire le coach vocal, selon la chroniqueuse Francesca Antoniotti. Une très jolie somme quand on sait que la production vient d’annuler la tournée, faute de moyens financiers suffisants et de public… Les talents doivent être ravis d’apprendre ça ! En revanche, Maitre Gims a lui aussi été contacté et semblerait plus motivé… L’artiste n’avait jamais caché vouloir devenir coach vocal dans le concours de chant. A suivre !
Marine D

Comments