2018 sera l’année des bébés de la télé réalité. Plus un jour ne passe sans que l’on apprenne qu’une candidate du milieu est enceinte. Après les marseillais, cette fois c’est au tour d’une ch’ti d’annoncer sa grossesse. 

les-chtis

Baby Boom chez les star de la télé réalité. Entre l’ex secretiste Emilie Fiorelli enceinte de son chéri M’baye Niang, les marseillaises Liam Di Benedetto, son ex rivale Manon Marsault enceinte de Julien Tanti, et Kelly Santoro une ancienne du programme également enceinte de son premier enfant, on ne sait plus du tout ou donner de la tête.

Et comme on est jamais au bout de nos surprises, voilà que l’on vient d’apprendre qu’une ancienne candidate des ch’tis vient d’officialiser à son tour sa grossesse.

Star de la saison des Ch’tis à Mykonos, Cindy a dévoilé son baby bump sur son compte Instagram.

Reconvertie en blogueuse mode et beauté, le visage de cette ch’ti vous est peut-être moins familier que celui de Vincent Shogun, Jordan, Gaëlle ou Hillary qui est en ce moment dans Les Princes et les princesses de l’amour.

Un baby boom qui donne des idées à d’autres candidates de télé réalité, comme Aurélie Dotremont, Milla Jasmine, ou encore Jessica Thivenin qui a déclaré attendre deux ans avant d’avoir un bébé avec son chéri Thibault Kuro.

Je vous confirme que @thibaultmiami et moi, nous sommes belle est bien ensemble. Après avoir discuté avec shanna, tout va bien, tout le monde s’entend bien. @shannakress83 @thibaultmiami et moi, nous n’avons pas de problème et les choses ont été faites comme il faillait. Quand je vous ai dit il y a quelques semaines que Thibault et moi, nous n’étions pas ensemble, c’était vrai, il n’y avait rien d’autre de l’amitié. Puis finalement les délires et la complicité sont apparus. Voilà! donc je vous le dis, oui aujourd’hui je suis avec Thibault et on s’entend, on délire et on s’apprécie beaucoup. Alors merci de respecter notre choix et surtout notre vie. Je pense avoir le droit d’être heureuse et je pense que Thibault et un mec bien. Bisous 💋😘

Une publication partagée par Jessica Thivenin (@jessica_thivenin) le

Comments