Il y a quelques jours, des enregistrements montrant Donald Trump en train de tacler Khloé Kardashian ont refait surface. Voici la réponse de la jeune femme !

Dans The Celebrity Apprentice, le candidat à la présidence s’était permis de la comparer à « une grosse truie«  ou encore dire que c’était « la plus moche de la famille« . Des propos qui sont très vite remontés aux oreilles de Khloé.

« Je ne pense pas qu’il parlait de moi quand il a dit ça mais il fait souvent ce genre de remarques à propos des femmes – des propos vraiment rabaissants. Quelqu’un qui fait preuve d’autant de bêtise dans sa manière de juger les choses, je n’en veux pas à la tête de mon pays. Ce n’est pas gentil et c’est inapproprié de balancer ça à qui que ce soit, que ce soit un homme ou une femme, on ne juge pas quelqu’un sur son physique. Que ce soit Trump ou pas, je trouve ça cruel et immature« , a-t-elle déclaré au Times.

Avec sa nouvelle silhouette de rêve qu’elle s’est bâtie après son divorce avec Lamar Odom, une chose est sûre : Khloé Kardashian n’a pas de temps à perdre pour ce genre de réflexions.

Jessica Gajderowicz

Comments