La candidate de Koh Lanta la plus « détestée » des internautes est loin d’être abattue par toutes les critiques qu’elle reçoit. Et pour cause, elle est bien décidée à aller de l’avant avec une autre aventure !

clementine-avec-l-equipe-des-rouges-de-koh-lanta_width1024

Alors que la grande finale du jeu aura lieu ce vendredi 16 juin, Clémentine elle, n’attend pas de savoir si elle a gagné ou pas Koh Lanta. Peu importe l’issue du résultat, la grande aventurière s’est lancé un nouveau défi. Avec 100 000 euros, on peut faire de grandes choses, et la jeune femme sait déjà ce qu’elle ferait du gain si elle remportait le jeu: « Je ferais un tour du monde, plein de voyages. J’ai envie de vadrouiller et de connaître d’autres aventures pour être heureuse. J’ai participé à Koh-Lanta pour relever un challenge inédit et me tester mentalement ». Sortie grandie des épreuves traversées sur l’île, elle explique :  « Aujourd’hui, je suis encore plus combative qu’avant. Je suis beaucoup plus concentrée lorsque je pratique le football ou le badminton. Et je suis plus sereine aussi. Mais j’ai toujours la rage et je n’aime toujours pas perdre! (Rires.) » a-t-elle confié.

capturedrsg

Mais cette globe-trotteuse repartira à l’aventure avec ou sans les 100 000 euros, c’est une chose certaine ! Sur Instagram, elle a annoncé la nouvelle, alors qu’elle postait une petite photo pour l’anniversaire de son frère : « Joyeux anniversaire Bro. Je te souhaite un fucking projet de Road trip avec ta soeur !« . Le départ, c’est peut-être pour bientôt, et aussi pour oublier qu’elle est la risée de la France !

Marine D

Comments