Le sort s’acharne pour Clémentine. Très critiquée sur les réseaux sociaux et par Moundir lui-même, la candidate de Koh Lanta tient à rétablir certaines vérités…
c-wo1ixgaahdo2
L’élimination de Sébastien aux portes de la finale de Koh Lanta Cambodge, beaucoup ne la digèrent pas. Et la responsable est toute trouvée : encore une fois, les accusations se portent sur Clémentine ! Et ce n’est pas la seule chose qu’on lui reproche : Alors que Frédéric souhaitait choisir Sébastien pour un « moment de confort », Clémentine lui a chuchoté, comme pour lui faire du chantage : « Je te sauve. Deux votes, deux !« . Ni une ni deux, Clémentine a été choisie à la place de Sébastien.
koh-lanta-sebastien-dec%cc%a7u-de-clementine-elle-mu2019a-trahi

Dans un entretien accordé à Purepeople, la jeune femme a expliqué son comportement, justifiant sa maitrise du jeu:  « Si j’ai un regret dans l’aventure, c’est d’avoir fait ce geste qui a été complètement instinctif, impulsif, absolument pas réfléchi pour le coup, a-t-elle confié. Pour moi, ce n’était pas du chantage c’était en gros ‘Fred, je te donne tout ce que tu veux, je te donne mes fringues, je te donne mes votes mais s’il te plaît j’ai envie de voir Valentin’. » En revanche, elle ne regrette pas une seconde le vote contre Sébastien : « ça, pour le coup, c’était vraiment un choix commun« . Mais finalement elle revient dessus: « On m’a un peu poussée à voter contre lui. C’est simple, Mathilde n’avait rien à craindre (…) et elle me disait en gros que c’était beaucoup plus intéressant d’éliminer Sébastien.« 

vincent-koh-lanta

Mais ce qu’on ne sait pas, c’est que Vincent aurait tenté la stratégie avec elle : « Il est venu me voir complètement en caméra off une nuit pour me dire ‘Clem je vote contre Sébastien si tu mets tes deux votes contre lui’. Il n’a pas tenu sa parole et je lui en ai beaucoup voulu, il le sait. Au final, c’est encore et toujours moi qui passe pour la méchante« . Bon, encore une histoire à éclaircir !

Marine D

Comments