Faire de la télé réalité quand on sort de Koh Lanta, n’est pas bien vu par la production. Certains ont en fait les frais. 

koh-lanta-2

Le jeu d’aventure actuellement en diffusion sur TF1, devrait voir naître d’ici fin 2017 une version spéciale, qui s’appellera Koh Lanta All stars. Dans cette nouvelle version, on devrait retrouver des candidats emblématiques toutes saisons confondues, sauf que voilà, la boite de production ne compte pas faire appel à tous les candidats, emblématiques ou pas.

En effet, tous ceux ayant participé à d’autres programmes de télé réalité tels que Friends Trip, ou Les Anges n’auront pas le plaisir de refaire valoir leurs talents de survivants dans l’émission.

koh-lanta-candidats

D’après les propos recueillis par le site TV Mag, voilà comment s’est justifiée la boite de production APL.

« Les candidats savent en faisant ‘Koh-Lanta’ que s’ils veulent avoir une chance de participer ensuite à une édition spéciale, ils ne doivent pas participer à ces programmes.
Nous n’empêchons personne de le faire. Mais après avoir fait ces télé réalités, aux yeux des téléspectateurs, ils n’ont plus l’aura d’un aventurier. »

koh-lanta-catherine

En d’autres termes des candidats comme Jeff (les anges 5), Catherine Brun (les anges 4), ou Frédérique Brugiroux, (les anges 8) ne feront pas partis du casting. Cette dernière qui s’est d’ailleurs exprimée à ce sujet via les réseaux sociaux, trouve « dommage » de pénaliser des candidats « valeureux » pour leur participation à d’autres programmes de télé réalité.

Persona non grata, ces candidats de télé réalité sont-ils vraiment des traîtres ?

Comments