La jolie Coralie pourrait faire partie de la nouvelle saison des Anges.

On vous faisait part de notre pronostic des possibles prochains candidats des Anges 9. Il se pourrait que l’on ne soit pas trompé en ce qui concerne Coralie.Après sa participation de Friends Trip la jeune femme pourrait revenir sur la prochaine saison des Anges 9.
Interrogé par nos confrères de Public les producteurs confiaient: «Chaque année, La Grosse Équipe reprend contact avec les anciens candidats des Anges, souvent ceux qui ont participé à la saison précédente pour intégrer la nouvelle saison du show. Évidemment, seuls les plus emblématiques reçoivent un coup de fil». Et bien sûr la grande gueule belge fait partie des anciens rappelés.

101

Coralie a déjà passé le casting de l’émission et elle est très excitée à l’idée de repartir en tournage pour les Anges :  «Pour le moment, rien n’a été signé, précisait un proche de la jeune femme. Elle sait que l’émission ne détériorera en rien son image, bien au contraire.». L’ex de Raphael rejoindra donc peut être Kim des Marseillais qui est la première candidate à avoir signé. Reste à attendre pour savoir qui seront les prochains candidats.

Avez-vous hâte de la retrouver dans les Anges ? 

Comments