De retour dan le Mad Mag, ce mercredi 3 mai, la belge est venue parler de sa nouvelle télé réalité mais également de sa rupture avec Raphaël Pépin…
 Coralie-Porrovecchio-rencontre-avec-Snoop-Dogg_portrait_w674.jpg (674×500)Et oui, Coralie sera de nouveau sur nos écrans, puisqu’elle vient de confirmer sa participation au programme Les Vacances des Anges 2 : All Stars. Elle retrouvera donc une autre compatriote belge : Amelie Neten.

🐯

Une publication partagée par Koraly (@porrovecchiocoralie) le

Elle est donc également revenu sur sa récente rupture avec Raphael. Le couple a connu des hauts et des bas, et s’était déjà séparé une première fois en octobre avant de se remettre ensemble en décembre. Mais aujourd’hui c’est bel et bien fini.
Vincent Queijo, le meilleur ami de Raphael avait déjà fait part des raisons de cette rupture : Barbara Lune, l’ex des deux amis. La jeune femme aurait en effet envoyé plusieurs messages qui n’aurait pas plus à la Miss : « Il est rentré dans Les Anges. Après j’ai cramé des messages avec d’autres filles. J’ai jugé que c’était trop et c’était fini. » Avant d’ajouter que c’est Barbara qui lui a ouvert les yeux « J’y croyais pas du tout. Je me disais qu’elle voulait faire du buzz mais en fait, elle avait vraiment raison.« 
barbara-lune-ex-candidate-de-rising-star-au-casting-des-anges-7-570718_w1000

Et Coralie ne semble pas regretter sa décision ni revenir dessus « Aujourd’hui, c’est vraiment, vraiment, vraiment fini. » Elle précise qu’elle ne lui donnerait pas « une dixième chance« . Pour ajouter une pointe d’humour Aymeric lui a demandé si elle comptait le reprendre si jamais il venait la revoir tout nu avec un bouquet de fleur, ce à quoi elle  a répondu : « Non et encore moins tout nu ! ».

Voilà qui à le mérite d’être clair.

 

Comments