Alors que Coralie Porrovecchio a été annoncé au casting des Vacances des Anges, le visage de la belle brune été aperçue sur les bus de la RATP.

capture-decran-2017-06-10-a-13-35-46

Coralie Porrovecchio a bien prouvé qu’être une star de télé-rélité pouvait avoir une carrière hors du petit écran. Et pour cause, après être devenue l’égérie de plusieurs marques de vêtement et de maquillage, l’ex-candidate de Secret Story est à nouveau sur le le devant de la scène. Selon Michael Bizet, directeur de l’agence Jebookunestar, « C’est encore la preuve qu’une star de télé-réalité peut réussir à réaliser ses rêves. Il était important pour nous de montrer qu’une Coralie ne se contente pas de placements de produits traditionnels mais travaille activement sur son image et prépare aussi et surtout son avenir. Elle a tout gagné!« , a-t’il témoigné.

ratp-une-star-des-anges-sur-les-bus-parisiens-_portrait_w674

Cette fois, la jeune femme n’apparaît pas sur les magazines mais bien sur les bus de la RATP. Même si ça paraissait dément, rassurez-vous, elle n’est pas l’égérie de la RATP. Caroline est apparue sur les bus de la capitale française sur un fond rose dans le cadre de la nouvelle campagne de pub d’un marque de bijoux, Les Interchangeables. 

 

 

Comments