Difficile de faire la part des choses en amour, surtout quand on est célèbre depuis peu. Entre intérêt et sincérité, les candidats de Koh Lanta doivent apprendre à discerner le vrai du faux pour ainsi trouver chaussure à leur pied. Pari réussi donc pour Corentin, qui aurait trouvé une petite amie.

corentin-koh-lanta-2017-cambodge

Quand on participe à Koh Lanta, on ne pense pas pouvoir utiliser son image pour séduire. En effet, les candidats passent plus de temps à se rouler dans la boue qu’à prendre soin d’eux, et ça n’est pas très sexy. Pourtant, vous seriez surpris par le nombre de candidats qui trouvent l’amour durant l’aventure ou même dès leur sortie. Alors coup de chance ou simple question de notoriété, personne ne sait, mais les résultats sont là. Ça a d’ailleurs été le cas de Mathilde et Bastien, qui ont tous les deux participé à l’aventure, et se trouvent être aujourd’hui plus amoureux que jamais. Et selon eux, leur histoire n’est due qu’au hasard :  « Le fait de se voir au fur et à mesure, on s’est rendus compte que l’on s’appréciait beaucoup. Et voilà, ça s’est fait ! », disait la jeune femme lors d’une interview accordée à Télé Loisir.

mathildebastien

Pour continuer sur cette lancée, c’est Corentin, l’aventurier de cette saison qui a récemment trouvé l’amour dès sa sortie. Dommage pour celle qui auraient pensé pouvoir le conquérir un jour… Et il y en plus d’un croyez le!

« J’ai eu pas mal de sollicitations via les réseaux sociaux ».

Selon lui sa douce n’est pas attirée par sa célébrité. Le jeune homme le clame haut et fort, il n’a pas besoin de notoriété pour séduire : « « Le jeu n’y est pour rien. Je n’ai pas mis ma petite notoriété en avant pour séduire mon amie (…) la célébrité n’est qu’éphémère. Ce n’est pas parce qu’on a fait Koh-Lanta qu’on devient soudainement une célébrité ». Le moins que l’on puisse dire, c’est que le gersois a les pieds sur terre.

Comments