Alors que le tournage de la nouvelle saison de Moundir et les Apprentis Aventuriers débute en mars prochain et qu’on connaît déjà les 3 premiers couples du casting, un autre couple très connu rejoint l’aventure…

Vous les connaissez forcément, il s’agit d’Alice et Pierre, les gagnants de The Game of Love ! Ils s’expriment : « On nous a appelé pour participer à l’émission Moundir et les Apprentis Aventuriers. Pour le coup, c’est vraiment le genre d’émissions pour laquelle on serait partis à la base ». Avec des épreuves sportives et de survie, c’est vrai que le couple aurait été dans son élément !

the_game_of_love_-_pierre_et_alice_en_couple

Mais malheureusement, ils ont dû décliner pour des raisons professionnelles : « On a finalement dit non, parce que le tournage commence au mois de mars, juste avant les championnats de France d’aviron ».

Si le programme tentait les deux sportifs, Alice et Pierre ont finalement préféré privilégier leurs vies professionnelles respectives : « C’est pas notre but dans la vie de faire de la télé-réalité » a confié Pierre.

Auriez-vous aimé voir les deux tourtereaux dans le programme ?

Comments