Ca sent le roussi pour Cristiano Ronaldo

Alors que l’international portugais est à nouveau en lice pour le fameux Ballon d’Or, un nouveau scandale vient de tomber pour l’attaquant du Real.

Celui qui semble avoir retrouver l’amour aux côtés de la jolie Georgia Rodriguez, est accusé de dissimulation fiscale par près d’une douzaine de médias européens.

Cristiano Ronaldo, qui également connu pour être un homme d’affaire, n’est pas le seul accusé dans cette affaire. L’entraineur du Manchester United, José Mourinho, ainsi que Radamel Falcao et Jorge Mendes font également partie de la liste des accusés.

Suite à ces accusations, un communiqué de presse a été publié et affirme que Cristiano Ronaldo respecte ses obligations vis-à-vis des autorités espagnoles. L’European Investigative Collaborations (EIC) accuse donc CR7 d’avoir dissimuler la somme de 150 millions d’euros dans des paradis fiscaux. Le madrilène aurait donc encaissé la somme de 149,5 millions d’euros ces 7 sept dernières années et n’aurait payé que 5,6 millions d’euros d’impôts, soit environ 4%.

Celui qui gagne désormais 65 000 euros par jour réussira-t-il malgré tout a assurer la saison au sein du Real Madrid ?

Comments