Alors que dimanche Cristiano exposait sur Instagram son bonheur d’être une fois de plus papa, il se retrouve en ce moment au cœur d’une énième polémique qui risque de gâcher l’heureuse nouvelle.

Il semblait nager dans le bonheur depuis ce week end auprès de Georgina et de leur nouveau né, une petite fille nommée Alana. Seule ombre au tableau, le joueur du Real est accusé d’avoir été infidèle.

045d1a7ed0316dfb7c3c88e12fefece7

Une mystérieuse inconnue a en effet avoué avoir passé une nuit torride avec la célébrité alors que sa femme était enceinte et vraisemblablement sur le point d’accoucher.

Si son nom ne vous dit rien, elle n’est pas pour autant une citoyenne lambda. Natacha Rodrigues, a tout juste 21 ans et combine une carrière de mannequin et de star de la télé réalité dans son pays, le Portugal.

Une certaine célébrité qui ne cesse de croître depuis sont interview dans les colonnes du tabloid The Sun. La starlette a confié pendant son entretien que Cristiano échangeait avec elle depuis près de deux ans et lui avait fait à plusieurs reprises part de son envie de passer une nuit avec elle.

nintchdbpict000362772296-e1510436560757

Nuit qui se serait selon elle, concrétisée lorsque le joueur l’a invité à passer la soirée chez lui. « Je n’arrivais pas à croire que je marchais dans l’appartement de Cristiano Ronaldo. Mon cœur battait la chamade mais il a été très gentil et m’a dit de faire comme chez moi ». 

Elle donne ensuite de nombreux détails qui risquent de causer quelques torts au couple du joueur: « J’ai ensuite pris l’initiative, je me suis levée, j’ai enlevé mon pantalon et je me suis penchée en avant pour lui montrer mes fesses. Il les a embrassé et a dit qu’il les aimait ». 

natacha-rodrigues-beach

La présumée maîtresse finit son interview en déclarant que Ronaldo lui aurait affirmé qu’il n’avait jamais été infidèle auparavant. On n’est cependant pas certains que cette nouvelle puisse rassurer Georgina.

Comments