Auteur d’un doublé avant-hier soir lors de la victoire du Real Madrid sur le terrain du Celta Vigo (4-1), Cristiano Ronaldo en a profité pour réprimander ses rivaux, sans doute motivés financièrement par le FC Barcelone.

psg-vs-real-madrid-cristiano-ronaldo-les-raisons-de-son-echec-melty-fr_1144588

Il ne manque plus qu’un point au Real Madrid pour être sacré champion d’Espagne pour la première fois depuis cinq ans. Et Cristiano Ronaldo s’est laissé aller hier soir à une petite attaque envers adversaires galliciens. Car en Espagne, un club peut en “motiver” un autre en proposant une grosse somme d’argent à ses joueurs. Ce n’est pas de la corruption, c’est tout à fait légal. Il est fort probable que le FC Barcelone a eu recours avant le match d’hier à la pratique dite des mallettes pour s’assurer que le Celta ferait son possible pour faire chuter le Real.

Cela n’a pas plu à Cristiano Ronaldo qui, lors d’une discussion animée avec Gustavo Cabral, lui a balancé “Beaucoup d’argent pour toi !” et “Mallette !” avec gestes à l’appui. Il peut déjà se préparer à en faire de même avec les joueurs de Malaga ce dimanche !

capture-decran-2017-05-18-a-19-56-49

 

Comments