C’est le 7 Juin 2017 que Cristina Cordula a dit oui à son compagnon Frédéric Cassin dans une robe jaune signée Giambattista Valli. Vivement critiquée pour ce choix de couleur la reine de la mode a décidé de réagir.

bScXZiv8-cristina-cordula.png (800×1001)

En effet, pour son mariage avec Frédéric Cassin, Cristina Cordula a vu les choses en grand ! 125 personnes étaient conviés sur l’île de Capri où les deux tourtereaux aiment venir se reposer. Le mariage était organisé en plusieurs temps, le premier avec un cocktail dînatoire à l’hôtel Ceasar Augustus où Cristina portait une robe de mariée blanche brodée et courte griffée Gimabttista Valli avec un petit voile, puis en second temps une « beach party » sur un bateau puis une cérémonie le soir dans le restaurant le Lido Del Faro où à la surprise de ses invités l’animatrice M6 est apparue vêtue de jaune.

cf524c8522d84b9db26c82efde64010b (912×960)

Cristina s’est exprimée sur son choix de couleur pour sa belle robe jaune. Elle explique que cette couleur lui tenait vraiment à cœur, elle l’avait repéré lors d’un défilé Haute-Couture et elle a demandé au créateur de l’avoir en jaune. Le choix de cette couleur a un sens particulier pour elle puisqu’elle voulait que sa robe soit jaune pour représenter la couleur de son pays, le Brésil. Voilà qui est dit, les haters peuvent maintenant se taire, pour éviter d’être vulgaire.

 

 

 

 

 

 

 

Comments