Le casting des Anges de la Télé Réalité 9 promet une saison éblouissante ! Au casting nous retrouvons Senna, ex mari d’Amélie Neten. Voici ce qui nous porte à croire que la jolie belge pourrait bien faire partie du casting…

Nous vous l’avons annoncé, Senna de Secret Story 4 fait partie du casting des Anges 9 ! Petit rappel, Amélie Neten et lui même avaient eu une relation plutôt tumultueuse… Après un mariage dans la maison des secrets, leur couple n’a pas tenu longtemps. Cependant, qui entend Senna sans Amélie ? Personne ! Et leurs retrouvailles seraient un grand moment de télé réalité ! Alors la belle blonde sera-t-elle également dans le casting ? Que ce soit pour faire monter l’audience par ces belles retrouvailles ou pour entendre Amélie s’énerver encore contre son ex, c’est sur, ce serait explosif ! La présence d’Amélie serait un plus pour l’émission puisque la jeune femme a énormément de fans.

Autre chose qui pourrait convaincre Amélie Neten de rejoindre la neuvième saison du programme : Elle pourrait promouvoir son dernier projet. En effet, Amélie Neten va animer la première télé-réalité sur Snapchat ! Après toutes ces saisons, il est bien possible que la neuvième signe le grand retour de la jeune maman sur nos écrans.

Et vous, souhaitez-vous voir Amélie au casting des Anges 9 ?

Comments