Depuis que l’animateur a fait en direct un sketch jugé homophobe, Cyril Hanouna tente tant bien que mal de faire taire les rumeurs qui tournent autour de son émission. Face aux propos d’Enora Malagré, l’animateur a tenu à réagir…

cyril-hanouna-pl.jpg (1237×693)

TPMP depuis quelques mois collectionne scandales sur scandales allant des sanctions attribuées par le CSA, aux altercations entre les chroniqueurs. Le magazine Marianna a rencontré l’animateur pour en savoir un peu plus et pour qu’il puisse s’exprimer sur les questions que beaucoup de téléspectateurs se posent face aux rumeurs.

Cyril-Hanouna-tres-en-colere-contre-D8-decouvrez-pourquoi-video_exact1024x768_p.jpg (1024×768)

L’animateur s’est donc naturellement défendu « j’ai les mêmes équipes depuis des années(…) Les gens imaginent que l’ambiance est pourrie. En coulisse comme sur le plateau, on ne fait que rigoler. On ne se prend pas la tête ». Pourtant, les chroniqueurs Enora Malagré, Mathieu Delormeau et Danielle Moreau ont quitté l’émission récemment. Face à ses départs l’animateur répond « Je suis un peu soupe au lait, c’est vrai. Mais mes équipes ont le droit de me critiquer ». Dans une interview, l’ancienne chroniqueuse de Énora Malagré a confié aller travailler « la boule au ventre » et c’est une des raisons qui l’a poussé à partir de l’émission.

1455808140-17838259f81652b722efc9c7c23f5958-large.jpeg (1024×768)

Mais Cyril Hanouna a répondu « Mon gros problème c’est de prévoir des séquences pour quatre heures d’antenne alors que l’émission n’en fait que deux. Au dernier moment, je les annule même si on a fait venir un chameau » et d’ajouter «Pourtant j’ai toujours les mêmes techniciens qui restent fidèles en plateau. »

T-es-qu-un-fils-de-p-te-quand-Cyril-Hanouna-menace-les-autres-animateurs-tele.jpg (6549×4912)

Ces nombreuses explications ne suffiront sûrement pas à faire taire les nombreux détracteurs de l’émission mais les « fanzouzes » soutiendront le franc parler de leur animateur favori.

Lorine G

 

 

Comments