Encore une polémique… Décidément, c’est pas la joie en ce moment pour Cyril Hanouna. Ce mercredi, il a donc tenu à rétablir la vérité concernant les dernières rumeurs à son propos. Sa mère aurait été entendue par la police à son propos !

cyril-hanouna-l-assure-sa-derniere-formule-n-est-pas-une-magouille-image-d-illustration_5853389

Au micro de Marc-Olivier Fogiel sur RTL, le présentateur de TPMP s’est expliqué  concernant la convocation par la police de sa maman, Esther. Soupçonnée d’avoir harcelé Michael Zazoun, ex-chroniqueur sur la station Virgin Radio, dans l’émission d’Enora Malagré  « Enora le soir« , produite par Cyril Hanouna. Après un message publié par Michaël Zazoun sur facebook qui n’était pas tendre envers Baba, il aurait reçu des dizaines d’appels anonymes, provenant du téléphone de la maman d‘Hanouna.

cyril_hanouna_convocation_mere_police_rtl

 Michael Zazoun avait donc porté plainte contre X avant de découvrir qui se cachait derrière le numéro inconnu. Pour Cyril Hanouna cependant, il ne s’agirait pas de « harcèlement ». Défendant sa maman, il a expliqué : « Ma mère elle a 70 ans, elle adore la télé et c’est pas ça, dément Cyril Hanouna. (…) Il faut savoir que sa mère c’était sa meilleure amie et que Michael Zazoun, elle le connaît depuis 40 ans. Donc elle n’a pas appelé quelqu’un au hasard, c’est juste que ça lui a fait de la peine de voir un mec qu’elle connaît depuis longtemps dire que son fils est homophobe ou dire des bêtises sur son fils. Elle l’a appelé comme toute mère aurait fait » a-t-til dit, avant d’ajouter :  « Elle est toujours en numéro masqué ma mère, même moi elle m’appelle en numéro masqué c’est pour ça que je ne lui réponds jamais« , « Je crois que tout le monde devient fou avec cette émission et avec le succès de ‘TPMP’. Donc je vous le dis juste : laissez-nous nous amuser, amusez-vous avec nous et arrêtez de vous prendre la tête avec cette émission, c’est que de la télé« . Vous avez compris, c’est QUE de la télé !

Marine D

Comments